Bouteilles d'eau en Bolivie... où et combien ?

Forum Bolivie

Bonjour,Question toute bête, mais je la pose : est-il facile de trouver et d’acheter des bouteilles d’eau minérale en Bolivie ? Contenance ? et quel prix moyen ? en bolivianos.
Et comme j’y suis : idem pour la bière ? comment s’appelle la bière locale ? quel prix ?
A votre santé les routards qui en êtes revenus récemment.
Merci de vos réponses.

Hola , 1 grande bouteille d’eau coûte de 5bs , 6bs à 7 Bs = ça varie .Sorry pour la bière mais je suis ++++ jus naturel . Ceci dit : n’hésitez surtout pas de boire en rue les délicieux jus d’oranges , mandarines , pamplemouses pour 4bs, 5bs voir un peu + cher si + grand . Trop trop bon . On a besoin de vitamines lol !

Mais rassurez vous on vend de l’eau partout .

Je suis rentrée le 24 juin après un voyage de 1 mois au Pérou et Bolivie . J’ai un long compte rendu si cela vs interesse ?

FLORA

J’ai oublié … Souvent ce sont des bouteilles de 2L . Pour + de faciliter on gardait les petites et on partageait l’eau ds celle ci = + facile pour le sac à dos et - lourd .

FLORA

On trouve de l’eau et en fait de tout (des cafetière au PQ aux chaussettes, shampoing, TOUT) dans la rue, dans les petits commerces, c’est très très facile. Il faut compter environ 1 euro pour 2 litres, en moyenne. Et la bière est aussi aux environs de 1 euros pour le grand modèle. Il y a la pacena notamment, et il faut goûter la consoeur argentine, la quillmess!! Délicieuse! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage