Nous sommes Montréalais et disposons d’une dizaine de jours pour explorer la Bretagne. Nous devons passer 2-3 jours à St-Malo pour le travail (avons déjà l’hôtel mais cherchons suggestions de restos et activités). Aussi, nous irons par la suite voir des sites touristiques tels le Mont St-Michel, la ville de Dinard mais sommes surtout intéressés par la Bretagne traditionnelle, médiévale, Celtique, agricole, authentique… Nous nous demandions si on doit réserver les gîtes/auberges d’avance au début d’octobre. On aimerait faire les réservations au fur et à mesure si possible… Nous aimerions rester sur le bord de la mer (quoique l’intérieur nous attire aussi!), sommes attirés par le finistère et le nord de la Bretagne. Bref c’est assez ouvert, nous savons déjà que nous manquerons de temps…
Merci pour vos suggestions!
beaucoup + pittoresque, la vieile ville est superbe . Pour les résa; pas de pb à cette époque, le pb est plutot de trouver des restos et petits hotels ouverts .
Lorsque je randonne à vélo à cette saison, c’est mon problême, les restos du soir et les campings ouverts !
D’accord merci on regarde Dinan. C’est bien ce que je craignais, l’offre d’hébergement et de restauration sera réduite à cette époque de l’année…