nous avions acheté des britrail pass flexibles (3 jours sur un mois) valables dans tous le RU mais malheureusement pour des raisons de santé, nous avons du annuler tout notre séjour…
Sur les britrails, il y a nos noms. Est ce que l’un ou l’une d’entre vous sait si l’on peut quand même essayer de les revendre mais surtout si cela ne risque rien pour ceux qui les achèteront : les controleurs vérifient ils les identités des voyageurs avec ce type de billets ?
Bonne journée
ropieur2
Bonjour Karinou25,
si ce sont des “Pass” pour adultes, il n’y aura pas de problème même si le nom sur la carte est différent !
Si ce sont des “Pass” Children ou Youth, là, c’est problématique car l’âge de l’utilisateur est généralement contrôlé donc, le contrôleur risque de voir que les noms de l’utilisateur et le nom sur la carte est différent…
Idem pour les “Pass Group” ou Senior, ce sont les 1er à se faire contrôler avec vérification de l’âge pour voir si le “Pass” correspond bien à la configuration des voyageurs.
Bien à vous, Ropieur
karinou253
Merci Ropieur pour la réponse,
J’ai acheté 2 britrail adultes et pour chaque britrail adulte, 1 britrail enfant était offert… Donc finalement ceux de mes enfants, je ne les ai pas payés … Je vais donc chercher à revendre les britrails adultes.