Bonjour à tous les voyageur qui souhaitent se rendre au Sri Lanka et qui achetent des billets sur le net par des intermédiaires.
En ce qui me concerne j’avais trouvé un billet à un très bon prix par le biais d’un broker (intermédiaire) qui s’appelle TRIPAIR.
Après avoir passé commande et seulement après !!! je me suis aperçu que cette entreprise se trouve à Athènes, bon jusque là … pas bien grave, quoi que le travail à la grèque n’est souvent pas celui qu’on s’attend… là où sa coince c’est que TRIPAIR sont de véritables incompétents qui ne prennent mâme pas quelques secondes pour répondre aux messages que vous leur adressez tout ce qu’ils savent faire c’est encaisser le prix du billet, pour le reste, en tant que client, vous êtes inexistant.
Il serait trop long et fastidieux de vous relater l’aventure que j’ai eu avec eu, mais je vous garantit qu’il faut ASSOLUMENT EVITER CETTE COMPAGNE, ce sont des “bras cassés” et de vrais incompétents qui se prétendent broker internationaux.
Quand bien même les billet d’avion seraient quelque peu plus honéreux directement auprès d’une compagnie aérienne, vous avez au moins la certitude d’avoir un intelocuteur sérieux et compétent, sans compter que très souvent les brokers vous proposent des vol pas chers mais avec des horaires injouables, alors que par le biais d’une compagnie aérienne vous aurez souvent plus de choix d’horaires raisonnables.
En conclusion évitez tant que faire se peut d’acheter des billets d’avion chez TRIPAIR.
Cordialement