Brunch au café Muller à Grand Baie

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour, pourtant habitué de maurice depuis quelques années, je viens de découvrir un endroit très sympa. sur royal road a grand baie, derrière la pharmacie vétérinaire, le café muller, tenue par des gens charmants , le brunch buffet, a lieu le samedi matin a partir de 10 h. cuisine excellente, en partie bio. normale la patronne est allemande !..les menus changent toutes les semaines. il est préférable de réserver, car c’est plein dés 11H30. bonnes vacances a tous, jp

désolée de te contredire mais je suis allée déjeuner au café muller le vendredi 7 février le café muller est ouvert depuis quelque temps le vendredi et le samedi vu qu’il y avait trop de monde le samediil vaut mieux tel pour une réservation

eh bien !.. pour info, la patronne m’a bien confirmer qu’elle ouvrait le vendredi sur réservation et de préférence des groupes, donc cela a changé depuis février …le brunch est bien le SAMEDI !.. a+, jp

Alors je viens mettre mon grain de sel la dedans, si c’est super le WE, ce n’est absolument pas le cas en semaine, je m’explique
quand arrive l’heure de midi j’ai souvent la fringale, alors il me faut manger a toute vitesse et j’etais avec des amis qui me disent ecoute il y a le cafe muller qui est un genre de brasserie et ils ont un brunch super le samedi on s’y arrete donc

nous etions 4 personnes, on s’attable a la premiere table et on nous apporte des menus, aucun menu que des trucs style sandwinch, moi j’avais faime et je commence a dire ecoute je me contenterai bien d’une omelette
et la je vois la serveuse nous apporter 4 verre d’eau chaude du robinet dans des verres limite crasseux, j’aime autant vous dire que nous nous sommes levé et sans rien dire avons quitté le resto pour finir a l’esprit libre ou nous y avons divinement mangé et je ne regrette rien, alors vous m’excuserez, je suis peut etre tatillonne mais apres avor ete malade une seule fois 5 jours d’affilée et limite me voir partir en clinique plus jamais ca donc a mon avis je ne pense pas y remettre les pieds

Sujets suggérés

Services voyage