bonjour je souhaite faire la liaison au mois de mars bruxelles -amsterdam quelqu’un l’a t’il fait ?:faut’il prendre depuis l’aeoroport navett+ train ou bien est-ce mieux de louer un voiture
Bonjour,
Pour ma part j’avais pris le train Thalys sans aucun souci et assez rapide.
Cordialement,
merci bcp pour votr reponse
cdlt
il y a aussi une liaison avec un “tgv” holandais mais je sais plus le nom
sinon il y a une une ligne reguliere de la sncb entre les 2 je pense et presque aussi rapide
merci pour votre repone ,sinon savez vous combien de temps met-on par la navette depuis l’aeroport national pour rejoindre la gare qui va a amsterdam?
ou bien serai’il plus pratique de louer une voiture directement depuis l’aeroport?
merci par avance pour vos reponses.
cordialement
de quel aeroport a quelle gare tu veux exactement…Merci d’etre plus precis
c’est bruxelle intrenational!
merci
Sous l’aéroport de Bruxelles National Zaventem, il y a la gare SNCB. Prenez un train jusqu’à Bruxelles Central et changez de train pour le nouveau TGV Fyra qui vous emmène à Amsterdan en 2 heures (attention : TGV = réserver !)
merci infiniment pour ta reponse ,mon avion arrivera vers 17 h si pas de retard y a t’il des correspondance regulierement pour la navette et pour le train?
sinon autre petite question je retourne le samedi matin sur bruxelle il y a t’il un bon plan hotel dans le centre !
merci
A deux ou trois cent mètres de la gare Centrale, en descendant vers le centre il y a un Novotel et un Ibis, tous deux à 100m de la Grand Place !
Pour les correspondances des trains, voir tableaux : B-rail ou SNCB Fyra.
merci bien pour toutes ses infos qui vont m’etre utile!