Bonjour
A Bruxelles, où puis-je acheter les meilleurs spéculos ?
Merci de me suggérer quelques adresses ( dans le centre) de petits restaurants pas trop chers et ,le cas échant, pas trop touristiques
Marie
Bonjour
A Bruxelles, où puis-je acheter les meilleurs spéculos ?
Merci de me suggérer quelques adresses ( dans le centre) de petits restaurants pas trop chers et ,le cas échant, pas trop touristiques
Marie
Pour les speculoos une seule bonne adresse, maison Dandoy, rue au Beurre, à 100mde la Grand’place ! Maison bi-centenaire qui offre également leur spécialité le “pain à la grecque”.
Evitez les petits restos tràs touristiques aux environs : rue des Bouchers et petite rue des Bouchers. Essayez plutôtvers la rue de Flandres et place Ste Carherine mais choisissez bien !
Bon séjour à Bruxelles !
Ce connaissant ni vos goûts ni votre budget, je vous conseille de vous faire une une idée en visitant le site www.resto.be, vous y trouverez ainsi leurs adresses et numérosde téléphone, mais malheureusement, beaucoup de restaurateurs y font leurpropre publicité. Moi aussi je déconseille d’aller manger dans le quartier dela rue des Bouchers, c’est un piège à touristes…, sauf peut être “Auxarmes de Bruxelles”, mais cependant plus cher que ses concurrents. Mais contrairementà pipit37, je déconseille nombre derestaurants de la place Sainte-Catherine ou de la rue de Flandre, dont lespatrons on de plus en plus la même tendance que ceux de la rue des Bouchers. Enfin, si vous voulez manger"bruxellois", je vous conseille le restaurant “Le Spinnekopke”, (la petite araignée en Bruxellois) situé à quelques minutes à pied de la GandPlace. Enfin, dernière remarque, quel que soit le restaurant, regardez le prixdu vin, vous allez avoir une surprise “négative” par rapport aux prixdu même vin et ce, dans un restaurant demême classe en France, mais la bière est tellement meilleure en Belgique. Je vous conseille aussi “Au Prinnekopke” de manger avec la même Bière qui a été utilisée pour préparer le plat.Alain