Bts Gestion et protection de la nature, recherche entreprise à Besançon.

Forum Franche-Comté

Bonjour(/soir), Je suis une fille de nationalité espagnole, qui planifie de s’installer dans la Franche-Comté pour faire un bts gestion et protection de la nature en alternance. Avec mon compagnon nous aimerions nous installer dans la ville de Besançon, parce qu’il voudrai aller à la Fac la bas.
Le problème c’est qu’il faut que je trouve un entreprise ou je pourrai réaliser mon bts gpn en alternance, un entreprise qui a un lien avec la nature, les animaux.

S’il vous plaît, si vous avez des contacts ou des idées, je serai ravie de vous offrir un thé et du chocolat dès que nous serons installés hahaha.

Amicalement, Asnia.

Bonjour,

Je pense que vous auriez tout intérêt à vous rapprocher de la Maison de l’Environnement de Franche-Comté (www.maison-environnement-franchecomte.fr) qui rassemble une bonne douzaine d’associations et structures qui travaillent à la protection de l’environnement, la gestion des espaces sensibles et la sensibilisation du public.
Ces structures qui rassemblent des salariés et des bénévoles devraient pouvoir éventuellement vous orienter vers des entreprises dans votre domaine d’études.

Jean-Pierre Cattelain

Sujets suggérés

Services voyage