Budapest 3 jours avec 2 amis

Forum Budapest

Bonjour
je pars sur Budapest le week end de l ascension c est un voyage avec 2 copains.
Nous sommes des quanrantenaires nous y allons pour visiter et y faire la fête aussi mais pas en mode EVG.
nous arrivons vendredi midi le but est de la visite les après midi vendredi samedi et dimanche et le soir de traîner dans les ruins bar et pourquoi pas les clubs en fonction de l état des troupes.
le but est d’organiser un peu les sorties donc si vous avez de bonnes adresse de resto et de bars je suis preneur.
De plus nous avons prévu d aller les bains début Rudas et nous hésitons entre l après midi et le soir nous avons peur que le soir cela soit très cher au niveau Des consommations et avec une clientèle a 90% masculine.
merci pour votre aide

Bonjour

Il y a de quoi faire la fête transuilement sans problème Par contre tu as raison, pour les bains le soir, ca sera plutôt 95% masculin.
Si ca peut t’aider, je propose quelques adresses et conseils sur cette très belle ville de Budapest.
Mes conseils sur Budapest

Ok donc on ira peut être le dimanche après midi pour récupérer début la soiree.
je vais lire ton post et essayer de trouver des endroits où il y a un peu plus de mixité homme femme pour les soirées

bonjour pour les visites me conseillez vous le big bus ,c 'est pas mal sur 2 jours et pour une soiree anniversaire sur un bateau ?? merci .

Sujets suggérés

Services voyage