Budapest - Arnaque - New Play Night Club

Forum Budapest

Nous avons passé une soirée à Budapest avec l’envie de sortir et de rencontrer quelques filles dans un bar club. Un taxi nous a déposé au New Play Night Club - adresse Budapest IX Ker, Ferenc Krt 17 - c’est un bar avec musique et streap tease.

c’était incroyable. A peine assis, les filles vous bondissent dessus, et vous demandent de leur offrir à boire. Coût de l’opération :

Votre consommation : 4000 ft (15 €)

Celle de la fille : 48 000 ft (171 €)

A cela s’ajoute, le service non compris, 10% et les taxes (27%) : il faut lire la carte, cela est écrit en tout petit…

Des molosses vous attendent dans le bar ou à la sortie si vous ne payez pas ! Le personnel est détestable.

Nous avons assisté toute la soirée au même manège et tous les gens qui rentrent sont pris au piège.

C’est inacceptable - il faut le savoir et le faire savoir… ça a l’air d’être la même chose partout à Budapest : Touristes = pompe à fric.

Nous repartons extrêmement déçus de la manière dont nous avons été traités dans cette ville…

We spent a night in Budapest with the desire to go out and meet some girls at a bar club. A taxi dropped us at the New Play Night Club - Budapest IX Ker address, Ferenc Krt 17 - this is a bar with music and streap tease.

it was incredible. Just sitting, girls jump over you, and ask you to give them to drink. Cost of operation:

Your consumption: 4000 ft (15 €)

The girl’s: 48 000 ft (171 €)

Added to this, the service not included, 10% and taxes (27%) should read the card, it is written in very small …

Mastiffs await you in the bar or out if you do not pay! The staff is horrible.

We attended all evening and all manere the same people returning are trapped.

This is unacceptable - we need to know and know … it seems to be the same everywhere in Budapest: Tourists = pump money.

We left extremely disappointed with the way we were treated in this city …

Ce type d’arnaque est connu, la plupart de ces clubs sont localisés dans la grande rue piétonne Vaci Utca.

Il faut toujours se renseigner lorsqu’on rentre dans un club dans ce coin là, encore plus si c’est un strip club.

Par ailleurs le taxi faisait-il parti d’une compagnie régulière? car ceux à la sauvette sont connus pour être des arnaqueurs.

Ils attendent notamment à l’aéroport, juste avant ceux des compagnies officielles, en espèrant que des touristes montent et leur faire payer le double voir le triple.

Apparement si vous tombez dans ce type de piège (bar aux consos très cher) on doit malheureusement payer notre verre. En revanche ils ne peuvent pas vous forcer à payer celui des filles. Il faut menacer d’appeler la police dans le cas contraire.

Il y a beaucoup de témoignages sur ces arnaques.

En revanche je peux vous confirmer qu’hormis ces strip clubs, la ville comporte multitude de bars et boîtes sympas, à des prix 3 à 4 fois moins cher qu’en France.

Les hongrois sont par ailleurs chaleureux et aimables même si leur niveau d’anglais est souvent juste, notamment chez les plus de 40 ans.

Ne pas oublier que ces arnaques existent dans toutes les capitales. Au hasard: Paris (notamment à Pigalle et tout autour du Moulin Rouge). Des américains sur Paris m’ont raconté comment on leur avait fait payer 300 euros pour 4 consos avec menaces physiques en cas de refus.

Pour autant on ne peut résumer Paris à ces clubs, idem pour Budapest.

En espèrant que votre prochaine expérience dans cette jolie ville soit meilleure.

Cordialement,

aller dans un bar à putes et se plaindre d’avoir été plumé, faut le faire!

l’arnaque la plus connue et la plus répandue à budapest…il y en a qui se font encore avoir…c’est risible…

je connais ce bar, j’ai eu la même mésaventure. j’ai eu droit aussi à deux colosses et croyez moi ils ne vous laissent pas téléphoner à la police, c’est “tu paies ou passage à tabac”

J’étais seul à Budapest, ce bar était pas loin de l’hôtel, c’est vrai je reconnais je me suis fais plumé , pas assez prudent.
j’ai visité Buda en individuel, la ville est magnifique mais il y a beaucoup de pauvreté, de prostitution, l’envers du décor n’est pas joli, joli.
Je voyage souvent, d’habitude je suis très prudent, ce soir là un coup de blues qui m’a été facturé très cher. Nul doute qu’à Paris la même mésaventure aurait pu m’arriver.
En plus pour ceux qui y vont en individuel et en voiture, pour se garer c’est très difficile, et les contraventions pleuvent…la langue est très difficile, bon on arrive tjrs à trouver quelqu’un qui parle anglais dans les lieux touristiques mais en dehors …

Sujets suggérés

Services voyage