Budget 1 semaine à Séoul

Forum Corée du Sud

Bonjour,

Je vais partir à Séoul en voyage organiser pour l’automne. Mais je m’inquiète de savoir si avec un budget de 650 euro, j’aurais assez pour la nourriture, activité et des achats. Sachant que le billet d’avion et l’hébergement sont pris en compte dans le prix du voyage que j’ai payait.
Et je voudrais aussi savoir on je peux changer la device de l’euro vers le won.

bonjour
ca depend combien de temps vous rester a Seoul et si vous avez deja plannifier vos activites.
il est possible de changer les euros a l’aeroport de Incheon ou a Seoul, dans certaines banques (hana bank, kb, KEB,…) et bureaux de changes.

Bonjour,

Si je comprends bien, votre 650 euro est seulement pour les visites et la nourriture? si c’est le cas, vous en avez amplement! J’étais à Seoul en novembre et j’ai dépensé 800$ CAD pour tout, Gueshouse, bouffe et visites (dont la visite de la frontière à 100$). La plupart disent que Seoul est cher, mais pas si vous évitez les Starbucks et autres chaînes occidentales. Manger dans les nombreux marchés, y’a rien de mieux.

Bureaux de changes et ATM dans l’aéroport. Aucun soucis à vous faire.

Bon voyage.

Bonjour,

Pourrais-tu me dire avec quelle agence de voyage, as tu pris ton billet et ton hebergement svp???

Merci de votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage