Budget 2 semaines Phuket

Forum Thaïlande

bonjour !!!

on est 5 ados de 19 ans , et en avril nous partons pour phuket , et nous aimerions savoir si 1000€ de budjet pour chacun été suffisant pour la bas ? comme tout ados , nous voulons faire du jet ski , plongée et sortie le soir.

j’ai entendu dire que phuket été plus cher que les autres ville , donc voila …

merci de vos futur réponses

ps : on ne fume et boit pas , et combien coute un hotel 4 etoile labas ?

Bonsoir,Un résumé on ne peut plus rapide : Phuket est à la Thaïlande ce que la Côte d’Azur est à la France.
Maintenant une réponse de vieux briscard : comme tout ado qui se respecte, vous allez claquer pas mal de fric au début puis, en voyant descendre vos finances, vous freinerez sur la fin de votre séjour.
En fait tout dépend de ce que vous ferez, de ce que vous mangerez et des endroits que vous fréquenterez. On peut manger à deux pour 6,00 Euros par jour (je l’ai déjà fait à Phuket) mais si vous vous goinfrez de langoustes, même là-bas, vous serez vite à sec.
En réalité 500,00 Euros pour 2 semaines peuvent suffire tout comme 1500 Euros peuvent être insuffisants.
A vous d’être assez sages et de contrôler vos dépenses et vous n’aurez pas de problème de budget.
Bon séjour à Phuket que, contrairement à beaucoup, j’apprécie parce que j’y fais du tourisme et que je suis toujours en quête de choses nouvelles à découvrir.

Koh samui serai mieux pour nous ? Les place y sont bien ? La vie moins cher que phuket ?

Essayez d’autres endroits que les 2 que vous citez, car ces 2 villes ne reflètentpas vraiment la Thaïlande et TOUT y est plus cher, surtout à Phuket envahie par les Nordiques, Russes,Australiens.Avec des mômes il y a tant d’autres régions a leur faire découvrir que ces 2 endroits sans intérêt.

Bonjour,Vous pouvez trouver certaines réponses ici:

Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage