Bonjour,
Je pars seule avec mes deux ados (13 et 17 ans) une dizaine de jours au mois d’aout. Avion et hôtel (glyfada) sont réservés depuis quelques temps.
Pourriez vous me donner quelques infos concernant le coût de la restauration? N’ayant pas un gros budget je m’inquiète un peu !!!
Merci pour votre aide !
Tout dépend de ce que vous voulez faire…
Si vous avez de quoi cuisiner un peu dans votre hotel vous pouvez faire les courses au supermarché… sinon manger des pitas (2 €)…
Dans Athenes meme on trouve des petits restaurants pas chers… car Glyfada c’est la banlieue un peu chic.
Merci Caroline pour votre réponse,
Malheureusement, je n’ai rien pour cuisiner dans mon hôtel. On va se faire des bons petits dejs le matin !!( inclus) .
Je pensais effectivement manger pita le midi et tenter des tavernes le soir…c’est justement le prix de tavernes qui m’intéressent !! Mon dernier voyage en Grèce remonte à 25 ans et je voyageais avec mes parents…donc les soucis budgétaires ne me concernaient pas !!! Mais le souvenir des tavernes est toujours bien présent !!!
Merci !
A Glyfada c’est un peu cher…
compter 40 € environ pour 3 en mangeant à la grecque c’est à dire en ne prenant pas un plat chacun mais plusieurs petits…
Mille mercis !! Je devrais pouvoir m’en sortir !!
Le tram passant devant l’hôtel, je pense qu’on pourra également aller dîner sur Athènes quelques soirs.
J’ai hâte, la Grèce m’a laissé un tel souvenir, je me réjouis d’y retourner !!