Budget alimentaire 1er voyage à New York

Forum New York

Bonjour à tous,
Je pars à new york fin juillet avec mes deux fils et souhaiterais savoir quel budget prévoir pour manger (matin, midi et soir).
Nous restons 9 jours sur place et nous logeons au four points by sheraton midtown.
J’aimerais avoir votre avis sur la situation de l’hôtel, et je suis à la recherche de tous les bons plans pour prendre le petit dej aux alentours sans que cela me ruine complètement! Précision importante, j’ai deux ados avec un solide apetit!
Tous les conseils sont les bienvenus.
Merci beaucoup

L’emplacement de votre hôtel vous permettra de trouver très facilement des solutions petit déjeuner qui vous conviendront.

Pour votre budget, tablez sur 150 $ par jour.
Si vos jeunes ont solide appétit, il vous faudra avoir un solide budget.

Super, merci beaucoup sourisgrise! c’est ce que je pensais mettre.
Avez-vous de bonnes adresses à me conseiller pour le petit dej?
Ce forum est vraiment génial et m’a permis de mieux préparer ce voyage.
J’ai acheté la cartoville et le new york pass, seul petit bémol j’ai un peu de mal à évaluer le temps pour me rendre d’un endroit à un autre, avez-vous une astuce pour calculer cela afin de planifier au mieux notre planning?
Avez-vous un petit avis à donner sur l’hôtel où nous allons? Difficile de choisir lorsqu’on ne connaît pas!

Bien que ne connaissant pas l’hôtel où vous vous rendrez, je n’en connais pas moins le secteur où il se trouve.
Vous serez dans Hells Kitchen à grande proximité de Times square et près de Port Authority.
Autrement dit c’est un quartier animé, bruyant comme il se doit, mais tès doté en restaurations en tous genres.

Pour calculer vos déplacements, utilisez ce site.

Encore une fois merci pour l’info! on va essayer de faire rentrer 2 jounées dans une maintenant! :-)) Dommage de ne pas pouvoir rester plus longtemps, tellement de choses à voir!! mais déjà magique de pouvoir y aller alors on veut profiter au maximum.
Si d’autres questions me viennent à l’esprit, je n’hesiterai pas à revenir vers vous!

bonsoir. La question m’intéresse, alors je me permet de mIncruster.
Sourie grise, vous dites 50 $ par jour et par personne … Mais pour quel style de repas ? Repas rapides ?? Style Mac Do ? Ou peut on espérer au moins un restaurant “tradionnel” par jour ?
Merci

Ceci inclut un petit déjeuner standard, une pause déjeuner rapide et un diner au restaurant sans prendre toute la carte :slight_smile:

Ha oui… Tout de même… Pour une carte complète, après une dure journée de marche et par soucis de tranquillité d’esprit, il est préférable de prévoir 10 € de plus, alors. Merci

Le problème avec les restaurants à NY, lorsque vous êtes servis à table, c’est que vous devez majorer votre prix affiché au menu de 25 %.
Ceci correspond à l’application de la taxe de New-York à laquelle s’ajoute le pourboire.
Si vous voulez avoir une idée du coût réel d’un repas (le diner étant plus cher que le déjeuner) donnez moi une adresse de restaurant dans lequel vous aimeriez vous rendre, et je vous en ferai la démonstration.

Veuillez m’excuser… mais je ne comprends pas votre proposition… Vous donner en référence un restaurant ?? pourquoi faire ??
Ma question était d’essayer d’établir, au plus juste le budget nourriture… Vous dites que 50$ Sont nécessaire a un petit déjeuner “standard” un déjeuner rapide et un dîner en restaurant sans rendre la totalité de la carte…
Mois je vous demandez si avec 10€ supplémentaire, nous pouvions avoir un repas complet ( entrée plat dessert)
'faut il rajouter à ces sommes 25 % de Tip ???
Ou suis je complètement à côté du sujet ??

Ma proposition de vous transmettre un menu chiffré à partir du restaurant vous aurait permis d’évaluer le coût d’un diner avec les options que vous auriez retenues.
C’est aussi simple que cela.
Une façon d’apprécier à distance le budget pour un journée type.

ha… Ok je retiens votre proposition… Mais pour l’ instant je n’ en suis pas à rechercher les restaurants, mon voyage est pour fin septembre.
Mais pour la somme indiquée 50$ c’est pourboire compris ?? Ou pas
merci

Avec un budget de 50 $ par jour pour trois prises de repas, vous ne pourrez pas envisager une formule entrée + plat + dessert.
C’est , de fait, une formule rarement choisie, sauf lorsque c’est une formule globale proposée par le restaurant (three courses) dans la mesure où les portions servies sont toujours plus imposantes que ce qui se fait ici.
Donc, le plus fréquent est de s’arrêter à la formule plat dessert à laquelle vous rajouterez la boisson.
Le choix du restaurant , comme partout, détermine le montant de la note, mais il se peut, si vous avez bon appétit, que vous dépassiez les 50 $ avec le tip.
Je vous rappelle que celui-ci n’est pas dû en restauration rapide ou en cuisine de rue.
Si vous prenez un verre au comptoir d’un bar, c’est 1 $ par verre servi.

Il y a toujours possibilité de se restaurer à moindre coût même s’il ne faut pas oublier que le faire à NY sera toujours plus cher que dans votre région.
Voici une liste de 50 adresses pour petits budgets.

Bonsoir Sourisgrise et à tous ceux qui passeront par ici :

En réponse à votre proposition ci dessus… j’accepte avec plaisir votre aide… j’ai des soucis pour comprendre les cartes… pas très douée, je l’avoue et la traduction de Google n’est pas trop éloignée de mes piètres performances :((

Voilà j’aimerai tout d’abord comprendre… exemple le menu du Sarabeth’s …
sur la gauche il y pate et pizza avec des chiffres en gras … je présume que c’est le prix “HT” donc il faut rajouter 25 % de taxes et pourboires…
au centre nous trouvons les appéritifs et les entrées ???
qu’est ce que c’est exactement ?? car cela me parait bien copieux…
et sur la droite c’est les menus ?? à 38 + 25 % $ ???
et en bas … c’est quoi ??
si je vous invitais (afin de vous remercier pour tout le temps que vous consacrez à me répondre…) quel serait votre choix et à quel prix ???
merci à vous

“Appetizers”, signifie “entrées”.
“Entrées”, signifie “plat principal”.
Tous les tarifs inscrits en caractères gras sont effectivement les prix HT.
Les sides, ce sont les accompagnements que vous désirez rajouter à votre plat, frites, haricots, choux de Bruxelles, etc…
Quand vous avez une formule complète à prix fixe, elle ne comprend jamais les taxes et le Tip.
Donc, effectivement, tout tarif affiché sur un menu doit être majoré de 25 % tout compris.

Si vous deviez m’inviter ce serait pour partager un morceau de fromage ! :slight_smile:
et boire une Brooklyn Lager !

Bons préparatifs!

bonjour SourisGrise.
Je me disais aussi … Que çela faisait chère pour des cacahuètes… :)))
merci beaucoup pour ces explications et précisions… Ça aide…

Sujets suggérés

Services voyage