Voilà je pense que cet question a déjà étés poser mais je voulais savoir si justement il y a avait des différence selon les années et surtout chaque cas est différent.
Nous partons pour Bali Durand 4 jours car c’est le point final de notre circuit en Asie.
Pour ne rien louper sur place vue le temps que nous y restons nous avons choisis “Bali émotion” en guide francophone qui c’est occuper de nous faire un programme de visite jusqu’au jour de notre départ et qui c’est occuper de nos hôtels.
Ma question est la suivante::
Quel budget prévoir par jour et par personnes pour les repas, (car il serons a notre charge)
et les petit souvenirs pour nous et nos proches, des souvenir bon marché genre bibelot avec marquer Bali pour le réfrigérateur, des miroire, foulard… Le genre de souvenir que l’on trouve beaucoup dans les autres pays d’Asie (ex: Thaïlande) Et nous adorons en acheter et faire plaisir à tout le monde
Et. Niveau des repas nous voulons des restos pas très chic mais surtout propre car nous serons avec ma fille de 5 ans donc pour éviter quel tombe malade durant les vacances on préfère des endroits propre peut être plus cher mais moin risquer.
Voilà j’espère que vous m’aiderais a calculer mon budget car a 1 mois du départ je suis dans le flou complet
pascalclic2
tu aurais du passer le dossier à Bali émotion, il s t’auraient reservé tes restaus, tes bars, tes bus plages etc… :0))
partage3
[quote]
tu aurais du passer le dossier à Bali émotion, il s t’auraient reservé tes restaus, tes bars, tes bus plages etc… :0)](/citation]
C’est quoi ce délire: “tu aurais du passer le dossier à Bali émotion, il s t’auraient reservé tes restaus, tes bars, tes bus plages etc…”,chacun voyage comme il le sent,même si pour moi ce n’est pas du tout mon truc de passer par une agence,je prépare mes voyages seul,faut respecter le choix des autres!!
David