Bonjour à tous,
j’ai l’habitude d’utiliser ce forum pour préparer nos voyages en famille et cela a toujours été très utile et bien pratique.
cet été nous projetons de partir 6 semaines en malaisie péninsulaire et Bornéo sans oublier des pauses sur des îles qui ont l’air paradisiaques.
nous avons 3 enfants de 12,7 et3 ans qui ont l’habitude de voyager (ils adorent les bus de nuit est dire!;). Ils peuvent dormir tous les 3 dans un lit double, car c’est souvent le plus proposé dans les hôtels (au.exique etguatemalacetaitke type de chambre le plus répandu et économique).
nous mangeons la cuisine locale, souvent dans la rue, on décide en general au vu de la fréquentation des lieux (plus ya de monde mieux cest!).
maisje commence à regarder les hébergements et je trouve ça très cher surtout dans le Lonely que je viens d’acheter. J’ai peur qu’on ne soit hors budget ca m’inquiète!! Nous voulons des hôtels sans prétention mais’ propre et pratique (clim quand il fait trop chaud et Sdb privee si possible).
pouvez vous me renseigner sur les prix que l’on peut trouver dans les étapes indispensables d’un tel voyage ainsi qu’une estimation des repas et transports.
je veux savoir si c’est faisable pour nous ou si nous devons abandonner cette destination et aller là où c’est moins cher en Asie.
merci de votre aide.
(Je peux aider n’en logistique de voyage avec enfants et dans les pays que nous avons voyagé dernièrement en famille: vietnàm, Cambodge, Laos, Thaïlande, Mexique et Guatemala)
E