Bonsoir à tous,
Ma préparation pour ce voyage m’a obligé à préférer prendre mon VISA à Paris (avec insistance) et je ne le regrette pas.
Après l’EGYPTE (15j) LE SOUDAN (13j) OMAN (15j) ET DUBAI (6jours) me voilà en IRAN
Au bout de 2 jours, je peux vous confirmer que les iranniens sont très gentils, respectueux, curieux et fiable.
Je vous envois ce message depuis Bander Abbas où il fait encore assez chaud mais la clim et l’air marin nous le fait vite oublier;
iL y a certtainement des choses à visiter en plus de la criée et du marché découvert et du parc Dolat mais je restreins mon budget.
Dans le bateau entre Sharjah et Bander Abbas, j’ai fait des rencontres qui m’auraient bcp aider à cette heure-ci.
Aujourd"hui, je suis sur le point de partir de l’hotel ATLAS à Bander Abbas où l’acceuil est chaleureux et j’aurais besoin d’infos pour la suite de mon itinéraire. Je cherche un moyen de me réapprovisionner en IRAN car mon budget de 220euros ne suffira pas pour profiter de mes 15 jours restants (carte VISA idéalement, Western Union ou Moneygram…je suis preneur).
Bonne préparation et bon vent si vous êtes sur la route.
Kaci SKy.