Bonjour je voudrait savoir il faut un budget de combien d’euro environ pour passé 3 mois en amerique du sud au perou puis bolivie chili argentine et paraguay je resterait 10 a 15 jours dans chaque pays je prevoit de faire quelque lieux touristique puis partir dans la nature a l’aventure sur voyage forum ils estiment entre 500 et 700 euros par mois est ce correct ???
Bonjour,
Je reviens du Pérou, Bolivie, Chili et Argentine.
Pour le Pérou et Bolivie compter environ 10 euros/jour/personne si vous n’allez pas dans les hôtels ou resto de luxe.
Chili et Argentine : 30 à 40 euros/j/pers
Bonjour merci beaucoup l’ami pour ces precieuse information que Puis je visiter au nord de l’argentine region de salta pour voir de beau paysages j’envisage d’aller a Arequipa Lima Macchu Pichu cuzco et Pissac au perou pour la bolivie la paz cochabamba voir le parc de carrasco pourriez vous me donnez des Informations des renseignement concernant l’excursion dans le salar d’uyuni comment etre avec un guide touriste et chauffeur pour 2 jours ou 3 jours et un logement auberge de jeunesse pas chere et pour le sud Lipez aussi svp hebergement pas chere et le prix et adresse pour faire l’excursion dans les lagunes et geysers et licancabur et pour le chili san pedro d’atacama et ces alentours si vous avez la moindre infos sur tout sa n’hesitez pas a le faire partager merci
Bonsoir Oui je veut bien contacter moi en privée pour me donner les informations les prix pour faire plusieurs pays