Budget nourriture à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour, je pars dans 10j à Madagascar et j’aurais voulu connaitre le budget actuel qu’il faut prévoir pour les repas ( simple)

Y-a t’il moyen de trouver facilement des endroits pour le petit déjeuner et des magasins ou marché pour le pique-nique à midi?? merci pour votre aide

Bonjour
EN aout dernier, nous nous sommes arretez dans les tres bons restos pour touriste (pouss pouss à Antsirabe, chez Alain à Morondova…) nous etions 10 et en avions en moyenne pour 120 000ar pour tous et sans regarder.
La biere THB est ente 2500 et 5000 ar, sinon apres vraiment c’est bon et cela ne coute rien.

dans les resto à touriste (ou on mange vraiment très très bien) : 10000-15000 ariary en moyenne
dans les hotely : 2500-5000 ariary

• rajouter une THB grand modele : 2500-4000 ariary
  • une gde bouteille d’eau : 2000-3500 ariary

petit déj : 5000-7000 ariary dans les hotels

je viens de rentrer, j’ai du prendre 2kilos et pourtant on a fait pas mal de sport…

je conseille entre autre :

• à morondava : la cappanina, le resto de l’hotel Trecicogne (500 m avant l’hotel) : des camarons géants délicieux +++
  • à fiana : Panda
  • à Mangily : chez freddy +++ (bon, copieux et pas cher)
  • sur la RN7 : le fameux fois gras au “coin du foie gras” (un magret rossini délicieux !)

Pour info tout compris avec vol internationnaux plus 3 vols interieurs a 150eeros , une escapade 2 jours en 4x4 au cap d ambre a 2 , resto vasah tres souvent accompagne , hotel entre 25000et 70000 ariary , souvenirs en tous genres (je suis genereux lol ) location de 4x4 a deux pour Ankasy , sorties en boites copieusement arrosees , je vous en passe et des meilleurs total 42000 euros moyenne de 100euros/jour .

Sujets suggérés

Services voyage