Budget quotidien pour deux personnes en Grèce ?

Forum Grèce

Bonjour !

Moi et mon copain prévoyons partir deux semaines (les deux premières de juin) en Grèce, et nous sommes un peu perdus côté budget…

Nous prévoyons visiter Athènes, Nauplie, Delphes et peut-être une île tout dépendant de ce que vous allez me répondre! :wink:

Petite précision : Nous ne prévoyons pas dormir dans de grands hôtels de luxe, mais bien dans des gîtes, ou des hôtels de style 3 étoiles max : propres et confos)
Donc nous ne ferons pas la grande vie, mais nous voulons quand même passer de bons moments, sans trop avoir à se stresser pour les sous…!

Donc voilà… à la lumière de ces informations, est-ce réaliste, en considérant les repas, l’hébergement, les visites des sites touristiques et le transport (en autobus, train ou taxi) d’avoir environ 150euros par jour (pour deux personnes) ?

Merci beaucoup !! :slight_smile:

Oui 150 euros par jour c’est un bon budget. Aucun souci. Si vous mangez dans des petites tavernes grecques et une pita sur le pouce à midi, vous vous en tirerez meme pour moins que ça!

c’est effectivement un budget correct compter mini 100 euros jour pour être à l’aise à deux

bonjour miwi
un budget quotidien pour 2 peux ce composer comme ceci
location chambre 30 euros a 2 , 2 dej 8 euros préparer soit même,2 pitas le midi 10euros et encore a ce prix la c’est de la grosse pita ou pita plus conso, 2 conso en taverne 8 euros,2 diners 24 euros, location voiture 30+ billets entrée sur sites 15 euros euros =125 euros
un autre budget plus cher
chambre 40 , dej dans une taverne 16 euros , taverne le midi 20 euros, conso en taverne 10 euros , diner 24 euros, billets entrée sur les sites 15 euros ,location voiture 30 euros=155 euros
bonne journée
Muriel

Génial !

Merci à tous d’avoir répondu, vous m’avez rassurée ! :wink:

Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage