j’ai 19 ans et je vais pour la première fois en thailande à phuket du 19/01 jusqu’au 10/02 ce qui fais en gros 3 semaine.
J’ai prévu un budget de 3500-4000€ billet d’avion étant déja acheter et j’aimerais savoir si c’est assez ou non.
Je compte visité beaucoup d’iles et faire beaucoup d’activité.
Si vous avez des activitées à me proposer avec les prix sa m’avancerais .
J’aimerais aussi connaitre le prix des bouteille d’alcool en boite.
Cdlt
fomec2
Bonjour
8000 bahts par jour, même dans le sud, même en haute saison, même avec plein d’activités et même avec la teuf de temps à autre, ça devrait aller
Le seul truc qui pourrait tout plomber, serait de se laisser embarquer par de beaux yeux langoureux…
Mais c’est l’âge
Prévoyez une CB bien cachée, au cas où
:-))
Anonyme3
3500e Serait suffisant ? ou je devrais prendre 4000€ ??
fomec4
Bonjour
Pour ma part, avec 2000 euros à deux, je m’en sors facile
Et en bougeant et visitant
Alors vous voyez
Impossible de répondre à une telle question, ne sachant rien de plus, vous concernant
Au revoir
Anonyme5
2000€ à deux , je pense que 3500 serait suffisant alors…
Sachant que je prend l’hotel sur place.
Je compte faire des excursions sur des iles tel que kho phi phi , similan…
manger un peu partout que sa soit street food ou restaurant,
sortir le soir , me faire masser etc…
la journée faire du jet ski et toute autres activité de plage/mer ( fly fish , bouées etc…)
J
e compte aussi faire du shopping , aller voir les tigres , aller au stand de tir etc …
Des vacances bien chargés en soit et j’aimerais savoir si mon budget correspond.
fomec6
Re-bonjour
Je me répète : “8000 bahts par jour, même dans le sud, même en haute saison, même avec plein d’activités et même avec la teuf de temps à autre, ça devrait aller”
Changez 8000 par 7000 bahts/jour, ça ira bien quand même !
Re-au revoir
Anonyme7
Lool j’avais mal intépréter ta réponse, sa peut aller pour moi sa veut dire etre juste …
Merci pour vos réponses
Anonyme8
je suis parti avec 2 amis 3 semaines
entre la fete, l’alcool, massage, plongée, tigre, elephant,visite de temple, quad, sky bar, shopping, gogo bar, et surtout les petites on a dépensé entre 2000/2500 par pers, alors imagine avec 4000e
hard9
Avec le jetski, 8.000b/jour n’est pas suffisant !
Prévoyez éventuellement 70.000b soit 1.800€ (cliquez ici) ;-(