Buenos Aires et ses environs

Forum Argentine

Bonjour,

avec mon ami nous serons à BA du 7 au 14 avril prochains.
Nous connaissons tous les deux la ville et souhaiterions en profiter pour découvrir les environs proches de BA (pas de trajets en avion) pour faire un peu d’équitation notamment.
On nous a parlé de Tigre, mais aimerions avoir vos avis et possiblement d’autres options… Nous aimerions idéalement sortir de BA pour 3 jours.

Merci pour vos conseils!

j’ai fait le tigre au environs du 1 mars. j’ai prix le retiro pour 5 pesos aller et 5 pesos retour jusqua tigre. puis j’ai pris le classique ticket de bateau communal pour aller dans le delta. pas mal.
mais! au retour j’ai pris le train de la cote depart sur tigre pres du marche aux fruits pour revenir sur BA. et la tu as en arrivant a gauche du guichet de billets un gars qui propose lui des visites personnalisé avec un zodiac il te prends et t’ammene voir le vrai delta du tigre avec la vrai nature c’est carrement different du lieux que j’ai visité tu vas adorer si tu aimes dire stop au bateau pour profiter du son et de la vie de cette lagune magique. marcher sur les greves delaissé par la marée avec des milliers d’oiseaux mais gaffe prends tu repulsif les moustiques au soir ce font connaitre…

Sujets suggérés

Services voyage