Bungalow les Cytises à Pierre Fonds

Forum Réunion

N’ayant pas eu de nouvelles de mon premier post, je me permets de relancer ma demande, en effet ces bungalows ´̈les cytises nés trouvent à pierre fond et j’ai peur que la proximité de l’aéroport ne crée des nuisances sonores. Si quelqu’un peut me donner des informations sur ce gite.

Merci beaucoup

bonsoir ;

a pierre fond ilfait tres chaud lété attention .

allez plus haut .

pierre fond attention a la decheterie qui pu pas tres loin .

allez ailleurs . voila

nous avons passer, en famille, 2 semaines aux Cytises en Janvier et c’était trés bien ! absolument pas d’odeur si ce n’est celle des fleurs du parc: jasmin, ylang-ylang et autres plantes tropicales dont je ne saurai vous dire le nom :slight_smile:
Pour ce qui est de la proximité de l’aéroport (pas si proche que ca) … aucun bruit, c’est un aéroport trés peu actif, pour des lignes courtes vers Mada ou Maurice donc des petits avions. Aucune nuisance.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, le cadre, la piscine et la gentillesse des propriétaires. En ésperant y retourner bientot, on recommande chaleureusement !

Bonjour benoit 34, je lis que vous avez passé deux semaines aux cytises. J’ai fait une réservation pour la fin de l’année 2014 et j’ai eu l’impression d’être en relation avec un personnage très “cool”. Je lui réclame un contrat que je n’arrive pas à obtenir (m’a dit au téléphone qu’il ne faisait pas de contrat qu’il travaille sur la confiance!!!) Avez-vous eu un contrat ? merci de votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage