Bonjour à tous!
Si vous avez des infos sur ce bungalow thema (même groupe que malueva bungalows), ça serait super sympa de m’en faire part!
Bonjour à tous!
Si vous avez des infos sur ce bungalow thema (même groupe que malueva bungalows), ça serait super sympa de m’en faire part!
J’aimerais connaître votre avis suite à votre séjour au bungalow thema. Nous sommes sur le point de réserver pour le mois de juin. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 ans.
Merci
Proprio très sympa qui sait se montrer discret malgré le fait que sa maison soit collée au bungalow; le bungalow est bien équipé mais attendez-vous à qqes visiteurs à 4 ou 6 pattes étant donné qu’il se situe à plain-pied et pas aussi “hermétique” que nos habitations…; quartier très tranquille et impression de sécurité (portail fermé avec petite place pour la voiture); clim dans la chambre bien pratique et en parfait état de marche; piscine en libre accès et rarement occupée par la famille du proprio.
En gros on s’est senti bien accueilli et le prix est aussi très sympa!
N’hésitez pas pour d’autres détails…
Merci beaucoup pour votre réponse depuis le temps que je cherchais l’avis de quelqu’un.
Pour les visiteurs à 4 ou 6 pattes, nous nous attendons effectivement à la compagnie des grenouilles, milles pattes ou autres …
Ce que nous recherchons c’est la tranquilité, une piscine à disposition, une terrasse avec jardin, une vue mer et la proximité des plages.
Avez-vous des photos ou d’autres infos ?
BONJOUR,
NOUS SOMMES INTERESSES PAR THEMA OU MALUEVA POUR JUILLET PROCHAIN 2 ADULTES + 2 ENFANTS (AU DEPART, ON VISAIT “CASA BOUBOU.COM” MAIS ILS SONT COMPLETS ET NOUS ONT RENVOYE VERS THEMA/MALUEVA).; CONNAISSEZ-VOUS MALUEVA POUR COMPARER ???
MALUEVA SEMBLE TRES PROCHE DE LA PLAGE MAIS PLUS ELOIGNE DES COMMERCES: EST-CE FAISABLE A PIED POUR LES COURSES (QUI REVIENNENT SOUVENT)
PEUT-ON MANGER POUR PAS CHER A PROXIMITE?? AVEZ-VOUS LOUE UNE VOITURE POUR TOUT LE SEJOUR??
EVENTUELLEMENT, AVEZ-VOUS REPERER D AUTRES BUNGALOWS SYMPAS??
A BIENTOT
MERCI D AVANCE
J-CHRISTOPHE
Souhaitant être sûre de mon choix final, pouvez-vous me reconfirmer que le bungalow est très calme, pas de chiens qui hurlent la nuit ou de rue bruyante à côté ?
Y a-t-il vraiment une vue sur la mer du bungalow ?
Bonjour Gille,
Merci pour ton témoignage.
Je pars avec mon mari et ma fille (23 mois) en octobre prochain et nous cherchons un bungalow à Sainte Anne ou Saint François qui répondent à notre cahier des charges : bungalow propre, 2 chambres A/C, un emplacement calme, une piscine pour la sieste de notre fille, le luxe c’est la vue mer et l’indispensable proximité de la mer pour aller à pied… comme tu peux le voir on sait ce qu’ont veut… mais je n’arrive pas à me décider. Je compte sur toi pour nous donner un max d’éléments sur cette location. Au fait la piscine est sécurisée ?
Merci pour ton aide,
Marianne,
Il a retenu toute notre attention mais quelques questions demeurent.
Pour Rachel: Je confirme, pour notre part, pas de chiens qui hurlent la nuit, juste qqes voitures qui passent dans la rue mais comme partout! Quartier tranquille sans histoires…
Pour Marianne: thema: bungalow propre, mais une seule chambre a la clim, l’autre a un ventilateur; piscine très agréable, propre et grande mais profonde et pas sécurisée pour un petit bout; accès à la mer en voiture seulement (par contre à pieds en 2 minutes depuis les bungalows malueva); tranquilité et sécurité.
Voilà…
Marianne,
Nous avons réservé finalement le bungalow Thema. Nous y serons le 22/6 pour 2 semaines. Nous avons nous aussi une fille de 2 ans 1/2.
Si vous pouvez patienter jusqu’au 9/7 date de notre retour, je vous raconterais et prendrais des photos.
Il y a 2 ans nous étions au Paradis Vert à Trois Rivières avec notre fille de 8 mois. C’était génial.
finalement, combien de persones sont allées dans le bungalow Thema ? Qu’en avez-vous pensé et avez vous desphotos ? J’ai fait une réservation pour le moi de février…
merci d’avance
elsa
Bonjour Rachel,
Finalement comment se st passées vos vacances de gite?
Gite agréable?Proprio sympa? Accès piscine dangereuse si enfants en bas age?
Merci de votre réponse.
Anne
Nous venons de réserver un bungalow malueva car thema plus dispo. Pourriez vous me donner votre avis sur propreté accueil confort … et si possible photos car nous partons un peu à l’aventure nous avons été conseillé pas casa boubou plus dispo également. merci de nous rassurer en nous parlant de vos vacances. Un grand merci.
Bonjour,
Je vois que vous etiez allés aux bungalows malueva il y a quelques années. Pourriez-vous me dire si votre séjour c’était bien passé? les bungalows sont-ils proches du bourg pour aler manger un resto le soir et surtout pour aller faire les courses?
Merci pour ces infos