Bureau de change à Nantes pour Londres ?

Forum Londres

Bonjour

Je cherche un bureau de change sur Nantes pour avoir un peu de livres quand on arrivera à Londres.
En lisant le forum, j’ai bien compris qu’il vaut mieux changer dans une boutique touristique par exemple sur oxford street…Mais on va arriver par eurostar avec 2 enfants et des bagages et on aura peut petre pas envie de chercher un bureau de change pour pouvoir acheter les oyster card et rejoindre notre logement!
Sauf si quelqu’un connait un bureau de change près de la gare, facile à trouver!
Merci!
Stiph

Il y a des distributeurs CB partout, comme chez nous. C’est une solution pour avoir des £ tout de suite, et selon sa banque ça ne revient pas forcement cher.

retirer de l’argent à un distributer coute cher! 2.5% du montant +3€! Donc je préfère changer un peu en France ou changer des euros à Londres…
Est ce que le taux de change est le même dans toutes les banques françaises?
Qui connait un bureau de change près de St Pancras?
Les bureaux de change sont ils ouverts le dimanche?
Merci pour vos réponses

Ca dépend des banques et du type de carte. J’ai vérifié, pour 50 £ tirées au DAB en arrivant, j’ai été débitée de 72, 60 euros avec un change qui était ces jours là dans les 71£ pour 100 euros (carte mastercard Pass). J’ai presque pas perdu et ça m’a coûté moins cher que de changer à la banque postale dont je suis pourtant cliente.

Oui,le taux dechange est le même pour tout le monde, mais les banques l’ apliquent à leur convenance, selon frais, client,pas client…l

bonjour, si ce n’est pas trop tard, j’ai déjà utilisé le bureau de change place graslin, qui finalement ne s’avérait pas plus cher que ce que ma banque proposait. Bon séjour

Merci pour l’info, je vais aller me renseigner!

Sujets suggérés

Services voyage