je reviens d’un petit week-end à londres pour mes 40 ans et je vous conseille très fortement d’aller manger au honest burger…je suis allé à celui de soho…je n’ai jamais rien mangé d’aussi bon en terme de burger…
il y a beaucoup de monde…et il faut souvent faire la queue…(classique à londres…)
justine212
Merci pour le plan, mais j’ai été voir leur site et je n’ai trouvé que la carte des burgers et des boissons. Je suppose qu’il y a aussi des desserts genre milk shake, cheese cake? La carte est elle assez complète, comme celle de Eds easy diner?
enamor3
Salut joséMerci pour cette adresse, je testerai lors du prochain séjour en juillet, ils ont L’air tres appétissants en tout cas !
Suis aussi intéressée par leurs desserts
Et joyeux anniversaire !! Quoi de mieux qu’un séjour à Londres pour le fêter !!
jose22034
euh…je n’ai pas pris de desserts…donc je n’ai pas fait attention…juste pris un burger…le honest avec les frites maison…et un coca…j’avais un afternoon tea chez fortnum & mason dans l’apres midi…
et apres theatre…je suis alle voir “twelve angry men” …je connais l’histoire par coeur, j’y suis alle pour voir robert vaughn le dernier des 7 mercenaires…
jose22035
merci enamor! moi je retourne a londres a l’ascension…en attendant ce sera la toscane et budapest a paques…cela faisait 1 an que je n’etais pas alle a londres…mais bon je ne suis pas reste chez moi enferme non plus…j’ai decouvertou approndi d’autres contrees…
Anonyme6
Salut à tous,
moi aussi j’ai testé le Honest Burgers, mais celui de King’s Cross. C’est vraiment un restaurant à conseiller. Les burgers sont très copieux, les frites excellentes et les tarifs très raisonnables !
Pour un côté un peu plus fast food américain mais d’excellente qualité, je conseille le Five Guys, c’est une tuerie et les frites sont vraiment bonnes !
Bon séjour à Londres =)
doume7
Lors de notre séjour à Londres fin décembre, nous avons mangé chez Honest Burgers de King’s Cross. Burgers excellents et frites maison à tomber. Pour les enfants limonade maison très très bonne. Par contre (toujours pour les enfants) la WIFI est payante… Adresse à recommander.