Bus Ayers Rock / Alice Springs

Forum Australie

bonjour !
notre plan B entre ayersrock et alice spring serait de prendre un bus, d’après Lonely c’est possible. Quelqu’un en a l’expérience?
merci

j’ai le même mode de deplacement que vous. comme j’arrive dadelaide, il serait moins couteux de s’arreter à erldunda (les bus greyhound y font un arret) puis de prendre la direction de yulara…ça doit faire 200 bornes en moins!mais on a aucune info sur les bus (ou même sur quoi que ce soit) concernant erldunda ?
y at’il des bus qui relient cette ville à yulara? sinon je suis obligé de faire les 200bornes en tre erlunda et alice springs pour revenir en arriere vers uluru/yulara, ce qui est cloche!

Bonsoir,

Oui il existe des bus qui vont d’Alice Springs à Uluru, par exemple ceux-ci: bus
Par contre, comment allez-vous vous déplacer sur place ? Tout est loin de l’Ayers Rock resort où une voiture me paraît essentiel pour aller voir le rocher ou les monts Olgas à une cinquantaine de km.
Notre expérience + des conseils de visite dans ce coin-là: le Red Center

j’ai lu qu’il y avait pas mal de bus depuis alice spirings pour le point de depart desexcursions, yulara, qui offre quelques heberfgements, puis d’autres moyens de transports (bus aussi)depuisyulara…pour uluru mais aussi les mont olga si j’ai bien compris?il ya 20 km entre yulara et uluru.
mais 400 entre alice spirng et yulara!

De l’Ayers Rock resort aux monts Olgas c’est plutôt 50 km …

Sujets suggérés

Services voyage