Bonjour,j ai besoin d aide concernant un trajet bang saphan raning(arrivee avant le dernier ferry pour ko phayam).impossible de savoir ou prendre le bus sur l autoroute,a quelles heures et surtout quelles possibilites?direct ranong,stop a chumphon?merci de votre aide.francine
l
cnx2
Bjr
pas de soucis pourle bus Ranong Chumpon
nuit à Chumpon
puis train de jour le lendemain matin Chumpon BangSaphan
soit dep 07h arrivee 08h45
soit dep 12h40 arr 14h06
eventuellement 19h30 arrivée Bangsaphan 21h30
cnx3
bjr dans le sens contraire BangSaphan Chumpon Ranong
il y a des mini-bus qui partent entre 06h30 et 08h30 depuis la place de la tour de l’horloge 'Clock tower) pour Chuumpon et vous laisse au bord de l’autoroute ou vous avez le depart des bus pour Ranong
le plus simple est de demander sur place a BangSaphan la veille
fransset4
Merci mais c est ds l autre sens:)je ne voulais pas passer une nuit a chumphong…donc le train on oublie car trop tard…je sais qu il y a un bus direct mais impossible de trouver l info et ici a bang saphan presque impossible de trouver une agence…c est super bang saphan,vraiment ,mais il faut se debrouiller car pas facile .et surtout sans scooter destination a eviter.vous etes alors tributaire de l endroit ou vous couchez,les prix sont 3 fois ceux du marche.a prevoir ds le budget.mais surtout…comment en dort on???
cnx5
Bjr
comme mentionné bus depart le matin 06h30 08h30 de la place de l’horloge –
etonnant ce que vous me dites au niveau des prix car je connais bien Bang Saphan
et c’est une destination 100% , donc des couts 100% locaux, y compris pour les taxis locaux
si vous n’arrivez pas a trouvez l’info, passez voir au Coral hotel simplement - management francophone - ils vous renseigneront