Bus Bucaramanga San Gil

Forum Colombie

Bonjour, je cherche à aller de Bucaramanga à Barichara, or je ne trouve qu’un seul bus à 7h du matin (pour San Gil). Mon avion arrive à Bucaramanga à 9h du matin et j’ai peur de perdre 24h à attendre le bus du lendemain… existe-t-il d’autres bus?
savez vous si c’est fausable en taxi et pour combien ?
Merci
Anne-laure

Barichara est très facilement accessible depuis San Gil qui est une ville moyenne très sympa. Le plus simple est d’aller à San Gil. Ce n’est pas une journée “perdue”.

Ce que je veux dire c’est que je dois attendre 24h à Bucaramanga avant même de pouvoir aller à san Gil !

Bonjour
Il y a environ 20 bus par jour entre Bucaramanga et San Gil, essentiellement avec la Copétran … d’après l’appli RedBus

Et comme il y a beaucoup de Cies colombiennes qui ne sont pas répertoriées sur le net …

Il y en a sans doute plus encore …

oh super !! c’est une bonne nouvelle !! je n’en avais trouvé qu’un, je vais regarder sur Redbus ! Merci beaucoup de votre aide !!

Bonjour,
Je cherche des bus dans le sens San Gil vers Bucaramanga ou Santa Marta, AUCUNE compagnie ne semble proposer ce trajet sur le net… Alors que dans l’autre sens, de Santa Marta ou Bucaramanga vers San Gil, il y a une trentaine de bus par jour, c’est incompréhensible.
Du coup avant d’être sur place, impossible d’anticiper les éventuelles possibilités pour effectuer ce trajet.
Savez vous pourquoi les compagnies ne proposent pas le trajet dans le sens sud-nord ?

Idem pour le trajet Tunja à San Gil, quasi rien dans ce sens mais plusieurs bus accessibles à la réservation dans l’autre sens (de San Gil à Tunja) …
C’est aberrant

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage