Je pars bientôt en Argentine, j’arriverai à Buenos Aires.
J’envisage de partir très rapidement (le lendemain de mon arrivée, de nuit) pour Salta en bus, pas loin de la frontière avec la Bolivie.
Je comptais réserver mon billet de bus en ligne pour être sûr d’avoir de la place mais y’a rien à faire, les différents sites ne marchent pas et y’a toujours une erreur.
Tant pis, je prendrai mon billet sur place dès que j’arriverai. Mais pensez-vous, pour ceux qui l’ont expérimenté, qu’il y aura encore de la place pour faire le trajet si je m’y prends vraiment au dernier moment? Que me conseillez-vous ?
Merci!
roelena2
Quand exactement ?Car le mois de février c’est encore les vacances d’été pour les argentins et ça risque de ne pas avoir des places.
Anonyme3
…d’où mon message, je sais que c’est les vacances d’été pour les Argentins…
roelena4
Je viens de faire un essai sur Chevallier et j’arrive bien a la dernière étape je ne sais pas si le problème c’est après ou avant?
Anonyme5
Merci pour vos messages.
J’essaye moi aussi sur Chevallier, mais au moment de payer (donc la toute dernière étape, une fois que j’ai tout rempli, “terminar compra”), la page me dit erreur, que je dois vérifier mes données, etc. ce que j’ai fait déjà plusieurs fois…Vous avez essayé également d’acheter un billet?