Bonjour et Merci aux connaisseurs de ce sujet particulier =
Pour commencer mon (dernier ? ) tour du monde, je vais acheter très bientôt une moto neuve en Argentine (= Hero Xpulse 200 …à moins de 2.000 € ) mais je découvre en de vieux forums que ‘les touristes peuvent acheter un véhicule neuf …mais ne peuvent pas sortir d’Argentine avec’…
Alors…
Merci pour votre aide (= Loi toujours en cours ? …et comment l’éviter ?.. = Comment je peux sortir d’Argentine avec une moto neuve achetée en ce pays ?)
Bernard
kojum @ pm. me
A priori, d’après ce que j’avais lu sur un site internet (mais je ne sais plus lequel car pas enregistré dans les favoris) en Amérique du Sud, on peut (ou on pouvait car ça date d’au moins un an) acheter et immatriculer un véhicule au Chili et voyager avec à l’extérieur du pays.
Ahhhhhhhhhhhhh !!!
Franfran …chement, j’apprécie que nous partagions déjà nos désirs inavouables ! (…tel que : ‘En quels pays une moto achetée pourras t’elle être gardée ad vitae eternuée’ ? )
Au plaisir d’échanger plus intensément nos mutuelles découvertes et connaissances quant à ces nombreux sujets que nous nous révélerons !
Dis je tout simplement …car vous m’inspirez à discuter avec divers mots (…tards à cette heure )
Mr B.