Bus Catane Milazzo direct

Forum Sicile

Bonjour,

j’ai parcouru le forum sur ce sujet, il semblerait qu’il existe 1 bus direct entre Catane et le port de Milazzo … je suis allée sur le site de giuntabus mais actuellement je ne trouve pas de trajet direct…
quelqu’un peut il me confirmer qu’en septembre ce trajet existe bien sans changement à Messine ?

nous arrivons à l’aéroport de Catane à 12h35 1 mardi
je n’ai pas pu obtenir non plus les horaires de transfert vers Lipari en ferry
donc impossible de savoir si nous devons passer 1 nuit à Milazzo ou si nous pourrons rejoindre lipari dans la même journée

d’avance merci pour vos renseignements…

Bonjour Bolivie, sont Joseph et écrire à partir de Milazzo. le bus direct de l’aéroport de Catane au port de Milazzo est programmée avec la société “Giuntabus” jusqu’au 30 Septembre. A ce moment il n’y a fois sur le site, mais va certainement se trouver en mai. Le conseil a alors revérifier … généralement le dernier hydroglisseur: Au départ de Milazzo à Lipari Iles Eoliennes et est donc à environ 19.00 donc il peut faire partir tout de suite. Sinon, prendre le bus de Catane (Sais autolinee) à Messine et Messine, prenez le bus (Giuntabus) au port de Milazzo. En été, il ya aussi des services privés qui font le transfert au coût de 25,00 euros par personne, s’il veut faire encore cette information. Je ne parle pas français et je obtenir de l’aide avec le traducteur google, je m’en excuse. Giuseppe

Merci beaucoup pour ces précisions… j’ai la confirmation avec votre message que nous pourrons rejoindre notre Agriturismo à Lipari le jour de notre arrivée…

c’est vraiment gentil de votre part

Sujets suggérés

Services voyage