Je pars prochainement en Macedoine du Nord , et je n’arrive pas à savoir s’il y a des bus entee TIRANA et OHRID , et bien sûr les horaires .
Si vous avez fait ce trajet pouvez vous me donner ces informations?
Merci d’avance
Bonjour,
Il y a 2 ans, j’ai voulu allé de Tirana à Skopje, j’y ai renoncé car c’était compliqué. Je ne sais pas comment faire, les locaux qui m’hébergeaient ne me parlaient que de chauffeurs privés… Bref, j’en retiens qu’on ne peut pas improviser de passer d’Albanie en Macédoine, mais c’est peut-être possible.
Bonjour
Je vous confirme qu il est possible d’aller en bus depuis Tirana à Ohrid.
Le tarif est de 27€
Depart à 14H arrivée à 17h30
En août 2021, nous avons également pris le bus de Tirana à Ohrid. L’application GetbyBus permet de trouver différents trajets et peut être d’une aide précieuse. Ne pas hésitez à voir. Nous avons été transportées via la compagnie Eurobus. Beau paysage montagneux sur la route. Le chauffeur s’est chargé de récupérer nos passeports pour le passage à la frontière.
Le plus compliqué a finalement été de se rendre à la gare routière bien éloignée du centre de Tirana, mais rien d’infaisable. Ensuite, à la gare routière d’Ohrid, nous avons pris un taxi (tout moisi) pour même pas 2e jusqu’à notre airbnb. Le taximan était incroyablement gentil et serviable malgré sa voiture, dont l’état était plus qu’inquiétant :D.
Expérience géniale et Ohrid est superbe pour quelques jours
Bon voyage