Bus de nuit entre Luang Namtha et Huay Xai

Forum Laos

Bonjour a tous !

Voila j’ai un petit soucis !! Je voudrais optimiser mon temps pour aller visiter Muang Sing et ses alentours (1 jour) mais pour cela il faudrait que je prenne un bus de nuit (si il existe!) entre Luang Namtha et huay xay !!!

D’ou ma question, existe t-il une liaison de nuit entre ces deux villes ??!

Et si vous avez des conseils ou autres (bon plan, excursions,…) sur Muang Sing et Luang Namtha, je suis preneur !!!

Par avance merci !!

Non , a ma connaissance aucun bus d enuit entre ces deux villes, tu les trouve plutot sur les gds axes Vientiane/LPBG LUang namtha
mais tu dois pouvoir le faire en qques heures

C’est ce que je pensais !! Après je peux le faire “en quelques heures”… en 8h … !

Je me renseignerais sur place mais je pense que tu as raison ! Merci pour ta réponse !

reagrde sur “hobomaps laos” sur ton pc

une carte interactive ou tu as tout et tout et tout !
carte detaillée de la region qui t’interesse, transport * ah voila un truc pr toi!!! et une foule d’autrs infos

170kms en 4 h environ!!

Merci c’est justement car je n’ais pas trouvé d’info sur hobo maps et internet que je pose la question mais je pense qu’il y a en pas !!! Je verrais bien sur place !! Je suis pas un grand stressé !

Et du temps j’en ai je suis en vacance !! 170 Km en 4h j’aurais le temps d’aprécié les paysages ! lol !

Merci pour votre aide !

Sujets suggérés

Services voyage