Bus de Nuit entre Sukhothai et Chiang Rai

Forum Thaïlande

Bonjour a toutes et a tous,

Je serais en Thailande 1 mois en début d’année avec un amis, et nous aurions souhaité savoir s’il existait un bus de nuit qui relirait Sukhothai a Chiang Rai?

Si oui, quelqu’un pourrait il nous en dire un peu plus concernant le lieu ou le prendre et les horaires?

Ce bus magique nous permettrait de ne pas perdre une journée entière dans les transports.

Cordialement.

Yann

Bonjour ,

Une petite recherche sur le web , vous apportera les réponses .

Notamment celui-ci :

et il y en a d’autres .

Bonjour Loicf,

Merci pour ton liens, mais comme sur la plus part des sites, je ne trouve pas la reponse a ma question, c’est justement pour cette raison que j’ai créé ce post afin qu’une personne qui ait ces informations puisse les communiquer.

De nombreux posts similaire avec cette même question existe déja mais aucune réponse n’a jamais été apportée.

Merci de votre aide.

C’est qu’il ne doit pas avoir (ou plus avoir ) de liaison Sht/Chiang Raï .

.

Tu devrai pouvoir trouver un car de nuit en provenance de Bkk pour Chiang Maï , et de là prendre une correspondance pour Chiang raï

Bonsoir,

Nous sommes deux et recherchons aussi un bus «magique» pour chiang rai au départ de sukhothai…

Je résume les options trouvées de ci de là sur le site.

• bus en journée possible pour chiang mai, puis train pour chiang rai.
  • bus 1h30 vers phitsnulok. Transfert pour la gare des train. Attente du train et 6h jusqu’à chiang mai, puis train pour chiang rai.?
  • taxi direct. Problème de se faire comprendre et dans les 3000 Baths…

Ca fait une semaine je je cherche sur Internet un site (même lignes bus privés) mais je ne trouve rien en direct de nuit…

Ca serait formidable si un routard pouvait nous donner des conseils, liens de site etc… pour éviter de perdre 1 journée en trajet…

Cordialement,
T.

Bonsoir ,

Faites vous une raison , vous ne trouverez pas de liaison directe de nuit pour C.Rai

Perso , je prendrai le car pour Ch.M , et vous devriez trouver a votre descente de car à la gare routière une correspondance pour Ch.Raï .
En journée bien sûr, de nuit je ne crois pas.

Le taxi , si vous pouvez" vous l’offrir" , c’est effectivement la solution , quand à se faire comprendre vous devriez y arriver ,il suffit de demander à votre GH de le noter en Thaï sur un papier que vous lui ferez lire , ou bien cherchez en un qui parle bien anglais .
La course est intéressante , vous n’aurez pas de peine à en trouver .

Et j’y pense , si vous croyez au miracle allez à la gare routière de SuKhothaï vous renseigner en y arrivant , tout n’est pas en ligne !

Bon voyage .

Sujets suggérés

Services voyage