Bus de nuit Kanchanaburi-Chiang Mai?

Forum Thaïlande

Bonjour. J’ai vue sur le site de vente de billets 12go qu’il y avait a priori un bus de nuit “VIP” qui permet de faire Kanchanaburi-Chiang Mai directement (plutôt que d’aller à Bangkok pour prendre le train de nuit). Est-ce que l’un.e d’entre vous a déjà testé ce bus ?
Et sinon, est-ce que le site 12go… est fiable pour l’achat de billets ? Je n’ai jamais testé.

Par avance merci pour vos réponses ?

12go est fiable, tout le contraire de voyager en bus en Thaïlande

Privilégiez le train ou l’avion depuis Bangkok

Bonsoir,
Quelle compagnie exactement ?

Une compagnie de bus très fiable est "Nakhonchai Air ". Mais il faut les prendre à Bankok. Ils ne vont pas partout.
Je les ai emprunté plusieurs fois. Service impeccable, vitesse surveillée par GPS, test alcoolémie pour les chauffeurs , etc.

Vous pouvez consulter leur site sur Google.

Merci pour vos réponses. Le projet a changé et l’étape Kanchanaburi écartée, cela règle le problème. Ce sera train de nuit Bkk-Chiang Mai ! Plus simple je pense.
Merci à tous d’avoir pris le temps de me répondre. Et je ne manquerai pas de garder en tête le nom de la compagnie “Nakhonchai Air” @venn !

Bonjour,

Sur 12go, la compagnie d’autocars est indiquée.
J’ai testé un autocar de nuit “VIP” de la compagnie Sombat Tour (avec Tour with Thai sur 12go), pour faire Ayutthaya → Chiang Mai. Les sièges étaient larges, confortables et inclinables. Nous avions une couverture et un coussin + des snacks et une boisson. La qualité va plus dépendre de la compagnie que de 12go (qui est un site fiable).
Sur 12go, vous pouvez regarder les quelques photos montrant l’intérieur du car ainsi que la note et les avis de la compagnie ou de l’agence.
Le train c’est plus pratique et souvent moins cher, mais l’autocar peut tout de même être bien et dépanner.

Sujets suggérés

Services voyage