Bon a moins d"etre aveugle ou bien d’être tres nul dans les recherches internet je n’ai pas reussi à savoir d’ou parte les car vers differentes villes.
En gros j’arrive a sao paulo GUARULHOS et souhaiterais prendre un car (aau lieu de l’avion) pour me rendre à Belo Horizonte j’ai trouvé deux compagnies (Gontijo et cometa) qui font le trajet mais impossible de savoir d’ou parte leurs cars .
Avec gougueulemaps, vois où elles sont situées dans l’agglomération. Avec les liens pour programmer voyages, (SP - BH) tu verras d’où tu peux le mieux partir même si tu as des difficultés pour acheter en ligne sans CPF. Sauf période de grande affluence tu dois pouvoir acheter un billet le matin pour voyager ds la journée ou la nuit suivante (bon plan, confortable, ça économise une nuit d’hôtel)
Tu arrives à BH dans une rodoviaria située, elle, en plein centre ville
Bon voyage.
Anonyme3
N’oublie pas que le terme " a rodoviaria" est très populaire pour TERMINAL RODOVIARIO mais souvent on verra sur les panneaux pour se guider
“estaçao rodoviaria” (plutôt dans le métro)
ou “terminal rodoviario”… (celui-ci vu surtout sur les panneaux au-dessus des voies routières).
J’ai déjà acheté des billets par téléphone sur place au Brésil sans CPF, payé avec CC et on vous donne un code pour retirer le billet au guichet 30 minutes d’avance sans faire la queue. Je ne sais pas si le site demande le CPF (numéro de cadastre de personne physique) que tout étranger peut demander dans les consulats brésiliens ou sur place à la RECEITA FEDERAL (hôtel des impôts) ou aux CORREIOS CENTRAIS, La Poste centrale
Anonyme4
Bonjour,
Prends un bus du aéroport GUARULHOS (qui s’appelle AirportBus Service) à terminal TIETE. Dans le terminal, cherche le bureau de la compagnie de bus ( Gontijo ou Cometa).
Organise-toi pour arriver tôt en raison du traffic à Sao Paulo.
Si tu a quelque doutes, informe-toi dans office du tourisme.
Fais un bon voyage.
À bientôt