Bus en Crimée

Forum Ukraine

Bonjour,
Je serai en Crimée (Sébastopol) pour quelques jours en fin de semaine prochaine. Je souhaiterais savoir s’il y a des navettes/bus qui relient les villes principales en crimée, et quelles sont les durées approximatives des trajets ?

Je m’intéresse en particulier aux trajets suivants :- Simferopol/Sevastopol- Simferopol/Yevpatoria- Simferopol/Alushta- Sevastopol/Yalta

Merci d’avance !Thibaut

Nous sejournions à Simferopol Et Tous les jours nous prenions le Bus pour visiter la region . Yalta, Sébastopol , etc… Il y a de nombreux bus, les resa ne sont pas nécessaires et les prix ridiculement bas.

Bonjour.
Merci pour votre réponse. J’ai trouvé un site (que j’espère à jour) qui indiquent des horaires et durées de trajets entre chaque ville et effectivement il y a l’air d’y avoir un grand nb de trajets :

SEVASTOPOL' - List of rounds (pour les départs à partir de Sébastopol).

bonjour Thibauld
j arrive en ukraine du 08 aout jusqu au 20 aout ,je compte rester 3 jours a kiev puis descendre en Crimée ,sera tu toujours par la bas?
je compte descendre en train jusqu a Odessa
tiens moi au courant et bon sejour
Jérôme

Salut Jérome
Perso je fais l’inverse, je reste en Crimée qq jours puis part vers Kiev le 14. Par contre je ne vais pas à Odessa.
Tu peux peut-être essayer ce site pour essayer de trouver des personnes dans les villes où tu comptes passer : https://www.couchsurfing.org
A la base je m’en suis servi pour trouver des logements chez l’habitant, mais il y aussi possibilité de demander à rencontrer des gens sur une ville/région (voyageurs de passages ou locaux). Bien sur vaut mieux maîtriser l’anglais, mais il doit y avoir un certain nombre de francophones, en particulier à Odessa.
En espérant que ça aide,
Thibaut

merci pour le lien Thibault

bonnes vacances

salut je suis belge expatrié a Symferopol et marié a une ukrainienne, pour aller boire un verre ou donnez des tuyaux suis toujours la

moi j’aime bien sortir dans les boites en crimées car bcp sont en plein air. pour le moment c’est 32 degrés tout les jours comme aout dernier 2012.

juillet a été pourri et frais mais aout excellent.

je suis la jusque fin du mois septembre je go italie et Belgique voir la famille

Sujets suggérés

Services voyage