Bus inter cités entre Busan et Gyeongju et entre Gyeongju et Andong, Corée, réservation en avance ?

Forum Corée du Sud

Hello,

Nous somme en train de planifier notre séjour en Corée et avons des difficultés à effectuer nos reservations pour les bus intercité (entre Busan et Gyeongju et entre Gyeongju et Andong)

Visiblement il n’est pas possible de reserve sa place de bus en ligne.
Pouvez-vous partager votre experience sur le fait de ne pas pouvoir reserver vos tickets de bus en avance mais de devoir aller à la gare routiere et esperer avoir un bus et de la place ?

ESt-ce un moyen sur d’arriver à destination ou est-ce soumis à trop d’aléatoire ?

Au mois d’août j’ai pris le bus entre Busan (Nopo) et Gyeongju. Je suis arrivée 1/2 heure avant le départ et j’ai acheté ma place directement au guichet. J’ai peut-être eu de la chance, mais ce jour là on était 4 dans un bus d’une trentaine de places.

Après je pense que tu peux aussi aller acheter ta place la veille par exemple, ça te fera moins de stress.

BONJOUR ? SAVEZ VOUS SI IL Y A UNE LIAISON BUS ENTRE GANGNEUNG ET LE PARC HAESINDANG plus au sud MERCI PAR AVANCE CORDIALEMENTbonnes vacances . a tous .

Bonjour Papillon
J’ai tapé “bus GANGNEUNG PARC HAESINDANG” et suis tombée sur plusieurs infos à ce sujet et en particulier du “lonely planet” 2017.Et aussi du site “french visit korea”(lien plus facile à recopier )

http://french.visitkorea.or.kr/fre/SI/SI_FR_4_2_1_1.jsp?cid=1068773

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage