Bonjour, nous envisageons une escapade en Sardaigne en Août et j’aurais besoin d’un renseignement pour me rendre en bus ou eb train de l’aéroport de Cagliari à Alghero ou mieux à Torre del Porticciollo.
Je suis allée sur le site des transports en Sardaigne (ATRS) mais j’ai du mal à trouver ce que je cherche.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ???
merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d’année à tous.
Pascale
casadellameridiana2
Bonjour Tortoz,Les liaisons entre les deux aéroports du nord et du sud sont très “alléatoires”. Il faut aller de l’aéroport d’Elmas jusqu’à Cagliari, puis prendre le car ou le train pour Sassari et, enfin, prendre le train ou le bus pour Alghero… sans compter lun taxi pour le camping de porticciolo.
Regarder les horaires reportés sur la page suivante: http://www.arstspa.info/9343.pdf , selon l’heure d’arrivée de votre avion il y a meme un service directement vers Sassari.
La meilleure solution est, de toute façon, la location d’une voiture qui vous servira ensuite pour aller du camping jusqu’à Alghero ou vers les autres lieux à voir!
Bonnes vacances futures et bonne année à vous aussi!
Anonyme3
Bonsoir et un grand merci d’avoir pris le temps de me répondre. Entre temps, je me suis renseignée sur les différentes possibilités de transport entre le sud et le nord et cela me semble bien compliqué ! je pense que la solution la plus pratique sera de prendre un vol qui attérit à Alghero et de louer une voiture pour nous rendre au camping. Même si cela nous oblige à faire une escale à Milan, nous n’aurons pas à traverser toute l’ile en transport en commun. J’aurais aimé un vol sans escale mais pour le moment je n’en ai pas trouvé.
Bon dimanche
Tortoz