Busan (Corée du Sud) - Hébergement

Forum Corée du Sud

Bonjour à tous,

Je vais en Corée du Sud en juin 2017. Durant mon périple, je vais passer 4 jours à Busan. Pour le moment, j’ai du mal à trouver mon bonheur au niveau des hébergements : chambre d’hôtes, hôtel, auberge… Bref, j’aurais besoin de vos conseils. Je cherche une chambre dans un quartier assez central à un prix max 60-70 euros / nuit. Idéalement, je veux les sanitaires dans la chambre (oui, j’ai mon petit luxe !). Je vois partout des références à Blue backpackers. Qu’en pensez-vous si vous avez testé ? Est-ce bruyant (j’ai des souvenirs assez mauvais de auberges de jeunesse…) ? A savoir : je serai à Busan en pleine semaine.

Bref, tous les avis sont les bienvenus :wink:

Merci à tous

Dans 8 heures je pars pour Busan (depuis Séoul). J’ai pris mon hébergement chez IAM Residence Guest House que je paye 129e pour trois nuit. Je ferai un retour à la fin de mon séjour dans cette ville

Concernant IAM Résidence c’était parfait, en fait ce sont des appartements avec douche et cuisine privative et j’avais même une machine à laver à disposition.

L’appart est spacieux et très bien situé (à proximité du métro Haeundae). Normalement l’enregistrement devait se faire à 16h j’ai pu occuper l’appartement à partir de 14h.

En conclusion je recommande.

Bonjour,

Je te remercie pour ton retour. Entre temps, j’ai trouvé J. Sun House à proximité de la station de métro Haeundae. Je vais tester dans 15 jours. Je partagerai à mon tour mon expérience.

Sujets suggérés

Services voyage