Ca y est le visa pour Bali est gratuit

Forum Bali

Je viens de lire sur le site diplomatie.gouv.fr (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/indonesie-12260/) que le visa est gratuit dans certains aéroports en indonésie dont Bali.
Si vous êtes arrivez à Bali depuis le 10 juin avez-vous remarquez ? merci de vos retours.

J’ai bien lu sur le site du ministère français des Affaires étrangères que le visa était supprimé pour les Français entre autre à partir du 10 juin.
En revanche, je suis quelque peu surpris de votre annonce :
“la taxe de sortie est supprimé pour les billets d’avions acheté après le 1er Mars”.
Pour ma part, j’ai acheté un billet Air Asia Bali/Bangkok le 14 mai, qui inclut justement la taxe de sortie internationale (200 000 Rp).
N’y aurait-il pas confusion entre suppression de la taxe de sortie et inclusion de cette même taxe dans le prix total du billet ?

Merci à ceux qui auront des informations pratiques et vécues à ce sujet.

Olivier

bjr
effectivement la taxe n’est pas supprimee mais incluse dans le prix du billet
bon sejour a tous a bali

Bonjour à tous,

Je me rends à Bali début Octobre.
J’ai bien noté que le visa était gratuit .
Mais qu’elles sont les formalités à respecter dès notre arrivée à l’aéroport .
Au plasir de vous lire . Merci d’avance.

Bernard

bonjour
gratuit si - de 30 jours
rien a faire
tu vas au comptoir immigration comme tout le monde
tu donnes ton passeport
il verifie ,le tamponne et te le rend
et c’est tout
bon sejour a BALI
claude

Merci Claude pour ces précisions.
Excellente journée
Bernard

Bonjour, je suis un peu embêtée et j espère que quelqu’un pourra m aider. …
Je dois partir pour Bali dans une semaine et ça s’ est décidé à la dernière minute…je pars pour 6 semaines…d habitude je payais le visa à l’arrivée et ensuite je faisais une extention…comment dois-je faire maintenant puisque on ne paye plus le visa j’imagine qu on ne peut pas étendre sa durée? ???
Et impossible pour moi de passer par l ambassade car laps de temps trop court…
Merci de votre aide…

bonjour
c’est simple
tu paie ton visa comme d’habitude en arrivant et ensuite tu vas a l’immigration pour etendre la duree
tu peux y aller quand tu veux ca rallonge automatiquement de 30 j
bon sejour a bali
claude

Sujets suggérés

Services voyage