Déception à la sortie de ce petit restaurant recommandé par le Guide du Routard 2010. J’ai fait l’erreur de choisir du cabillaud (le Périgord n’étant pas la région du poisson) proposé à la carte et n’ai pas fini mon assiette car le poisson était aussi froid que l’assiette. La patronne m’a proposé de le réchauffer (au micro ondes, sans doute!) mais sans s’excuser prétextant que lorsqu’il fait chaud, le poisson reste chaud! Pas de chance, il faisait tiède ce soir-là! Bref, tout (bon) restaurateur sait qu’on sert du poisson sur une assiette chaude! Les enfants ont eu droit au même cabillaud à la vanille (particulier) avec un risotto baignant dans la crème…Très déçus par le rapport prix-qualité et gentillesse et égard de la patronne!!!
.
Décidément 'c’est l’habitude de ce resto familial prétentieux. Les mangues se sont transformées en melon’les bananes rôties en abricots. Mais le bouquet c’est le foie gras grille et le magret servis froid. Après nous être plaint 'le retour à atteint des sommets ,passe encore le magret réchauffé mais le foie gras remis sur le grill, jamais vu !! Devant notre agacement le fils de la maison,nous certifie que le foie gras à été refait. La patronne venue à notre rencontré à reconnue le problème et s’est excusée. Pour couronner le tout l’addition , 6 euros le café avec une noisette. A ÉVITER!!