Cabine photomaton argentique Montréal

Forum Québec

Bonjour
je recherche pour septembre un endroit sur Montréal où il existerait encore une cabine photomaton argentique.
Quelqu’un sait ?
merci d’avance :slight_smile:

Vous devrez probablement arpenter les centres commerciaux… (et pas nécessairement les plus grands et plus modernes…) J’irais plutot en périphérie comme la Place Versailles ou la Plaza Alexis Nihon. (les deux sont accessible par metro… ) Mais vous pouvez appeler les administrations pour savoir s’il en ont encore.

Vous trouverez des cabine de photomaton argentique dans certaines station de metro. Pie IX , Berri, pour ne nommer que celles la. Si vous en trouvez d’autres (parce qu’elles disparaissent vite) tenez moi au courant…

Bonjour,

Si vous ne trouvez pas il y en a une dans le centre commercial le Carrefour à St-Jean-sur-Richelieu (35 kl au sud de Montréal). Mais les photos sont en couleurs !

Reno

Il y a une borne à selfie disponible dans le centre commercial des Complexes Desjardins mais je ne sais pas si celle ci est argentique. J’ai simplement l’information que la photo est prise par un reflex 24x36

Sujets suggérés

Services voyage