Bonjour pouvez vous me donner votre avis sur les cabines PMR chez COSTA CROISIERE?
Je suis en fauteuil et j ai un peu peur de réserver. Le bateau est le COSTA TOSCANA
Merci d’avance
Bonjour,
Vous pouvez aller s/ le site:
Vous pouvez demander également des précisions à votre agence.
Nous avons plusieurs croisières à notre actif et il y a souvent des personnes à mobilité réduite s/ les bateaux et elles sont bien accompagnées par le personnel de bord tant s/ MSC que COSTA.
Beau w-end, lajeunesse.
Je rentre d’une croisière 8 jours en méditérannée ou j’étais avec mon frère qui est en fauteuil roulant… Le costa Toscana est magnifique, mais la moquette très épaisse. Mon frère qui est autonome avec son fauteuil s’est retrouvé dépendant de moi pour circuler… cela a été très difficile toute la semaine, les excusions “ADAGIO Tour” ne sont pas adaptée non plus, prise en charge du fauteuil, bien sur, mais après, on vous dit que le temps de descente est trop court et qu’il vaut mieux qu’il reste dans le car, ou attendre dans un jardin car il faut monter une cote raide pour aller vois un endroit, par contre, on vous laisse 15mn de détente pour aller faire du shopping dans un magasin ou il y a des marches pour y entrer… donc vous restez dehors… et sur le bateau, à part le spectacle du soir, rien a faire ! et en plus, galère pour prendre un ascenseur car les gens vous passent devant …vous ne pouvez rien faire. bon j’avais hate que la semaine se termine