Cabine quatruple avec sanitaire privé sur ferry Marseille-Bastia

Forum Corse

Je dois réserver un ferrie Marseille-Bastia, et des cabine quadruples me sont offertes a 133Euros, est-ce que c’est une cabine privée, seulement moi et ma conjointe ou devrons-nous la partager avec d’autres voyageurs. Ce n’est pas bien expliqué sur le site web ok-ferry.fr.

Merci,

Luc
Montéal Canada

Bonjour Luc,

Pourquoi ne pas réserver directement vos billets en ligne sur les sites des compagnies de ferry directement, en général tout est clair et bien expliqué.
Comme vous n’êtes que deux je me permets juste de vous conseillez de prendre une cabine double pas une quadruple qui elle pourrait convenir parfaitement à une famille avec deux enfants.
En général vos cabines sur les ferries sont privés, vous ne partagé pas avec des inconnus durant la durée de la traversée.

Merci pour la réponse. Jai tenté de créer un compte sur le site de la SNCM sans succes. Le site n`accepte pas les numéros de téléphone Canadien!! Un bug…Et téléphoner le service client pour ce probleme va me couter la totale s’ils me place en attente 10 minutes.

Est-ce que le site ok-ferry.fr est légitime?

Merci,

Luc

Désolée Luc, je n’avais pas vu que tu étais canadien !

Tu peux réserver tes billets sur Ok-ferry sans souci, c’est un site qui est apparemment fiable, par contre je n’arrive pas à trouver des avis de gens qui seraient déjà passé par eux.

Sujets suggérés

Services voyage