Bonjour à vous
Je suis à la recherche d une location de cabriolet pour aller de Chicago à Los angeles (faire la route 66 en 3 semaines)
Est ce que quelqu’un à déjà trouve la solution. car je n ai rien trouvé . l autre possibilité etant de faire Los Angeles à Chicago mais c est pas pareil…
merci si vous pouvez de donner les infos
Peux tu expliquer ton pb?
je fais une simulation sur locationdevoiture et je trouve des dizaines d’offres.
Au prix que tu trouveras il faudra ajouter des frais d’abandon
merci pour l info je n ai pour le moment que regardé les sites connus (hertz, avis autoeurope. etc etc ) j ai trouvé sur le site locationdevoiture chez alamo, dollar et national mais quand je vais sur le site de ces loueurs je ne retrouve pas ces véhicules donc je me pose la question suivante , si je reserve chez Alamo par DRIVE FTI par exemple est ce que j aurai bien un cabriolet ?
je vais les appeler des que possible encore merci pour ta rapidité de reponse
Bien sur que si tu réserves une catégorie cabriolet tu auras un cabriolet!
par contre dans cette catégorie tu ne choisis pas le modèle. Mais ça c’est valable pour tous les loueurs (sauf hertz qui propose une catégorie spéciale qui te garantit le modèle mais… à quel prix!)
hertz ne peux pas me reserver une ford mustang au depart de Chicago et dans l autre sens les prix sont trop importants.
donc je resterai sur le modele cabriolet et on verra bien en arrivant la bas, comme c est pour septembre j ai encore un peu de temps et si il y a des possibilité je verra sur place
Merci