Bonjour je suis a mamallapuram en Inde ! Ou je passe de bon moments… jusqu’à aujourd’hui !!la caf ne m’a pas versé mon allocation adultes handicapés ,et impossible de téléphoner,jenv j’en des mails au assistante sociale, rien pas une réponse !!si quelqu’un pouvait m’aider a débloquer ma situation, ça ça serait super !! parceque je rentrerais en France, pour les aider a régulariser ma situation !..et payer ce que je dois ici ,si vous bosser a la CAF nesite pas a me répondre, merci a toussent !!
Si vous passez par mamallapuram passez manger chez ramesh un resto près du .Musique shop près de la plage.super bon !!et pas cher !je lui dois 2000 roupies ! merci la CAF!!
Depuis combien de temps passes tu de bons moments en Inde ?
Parce que pour toucher les allocations il faut résider en France
Maximum 92 jours à l étranger / an
salut marie,je pense que 6 mois et un jour en france,jirais me renseigner .ca ne fait que trois semaine…ma mere a(ay zimer) a la reunion et jai bien galerer la bas je suis venus a mamallapurame decompresser,et pouvoir rentrer par un vol moins cher que ceux de la reunion…mais voila la caf pas de paiement!pas de reponces ni des as ni du ccas ni de la caf meme laplie caf internet ne me renvois meme pas mon code secret! donc si tu dosse a la caf help mi!!et en plus mon phone qui debloque,bref super et vive la france!!petit message au routard:si vous voyer un compatriote en galere fuyez!! sympa!!solidarite les francais!!merci pour ta question. ceci dit a mamallapurame je rencontre plein de gents sympa tres sympa,tien la cest mon voisin le sculpteur qui ma prete 500 roupies pour regler mes problemes pau net du coin,et un tres bon resto tout au bout de la rue qui menne a la plage avec deux groosse roue jaune sur la terrasse on peut pas le rate,il me nourri tout les jours a credit! cest un jeune cuisinnier qui assure super!je lui fait de la pub il vient douvrire sont resto.avec toute son cueur lui!
Ben non je ne bosse pas a la CAF
Juste 2 expérience lors de mon congé maternité après mon 3 enfant j ai pris 15 jours de vacances hors de France pour rejoindre mon mari pour le boulot
Lorsque j ai demandé un imprimé pour la SS et le remboursement de soin eventuek on m à precise que les indemnités maternité imposait de rester chez soi et qu on pouvait les supprimer
Idem lors de un congé sabbatique de 6 mois pris en famille
Conditions pour l aah
Residence Permanente en France pas 6 mois et UN jour
https://www.google.com/amp/s/www.aide-sociale.fr/aah-allocation-adulte-handicape/amp/
tu perds ton temps…marie… tu as pas vu ou se situe son handicap?
le seul conseil à lui donner c’est rentrer!!
pis s’il a pas un rond… vu son comportement et une ardoise en inde!!
c’est d’aller à l’ambassade…
qui le mettra dans un vol retour et fera payer sa famille…!!
sinon c’est sur ici pas mal de routards sont au chomdu…
et vivent d’allocs…
et c’est nous pauvres contribuables qui payont leurs vacances à l’étranger…
eh oui ils sont pas trop pressés de chercher du boulot…
et quitter l’assitanat…
ils préférent voyager…
logiquement quand tu peux voyager… tu es pas si handicapé que celà…
pareil pour les assités;.
si tu peux voyager tu peux gratter!!
pour plus tard voyager avec ton argent honnetement gagné!!
Ma foi, côté solidarité, je donne énormément aux impôts pour payer ton AAH, jestime que je fais ma part.
C’est marrant comme ce sont toujours les mêmes profiteurs qui traitent les autres d’égoïstes.
Comme de plus tout n est pas dit dans cette histoire surement. Je n imagine meme pas avoir des dettes a l etranger. Curieux.
il a pas de dette… il profite de la générosité des indiens…
attention si leur raconte des bobards…
çà finira mal pour lui…
il ferait bien de rentrer avant de finir cloche…!!
et sdf en inde!!!