Bonjours tout le monde voila je pars en Australie pour 1 ans et j’aimerais avoir des avis sur ma destination d’arriver en Australie. Je pars mi octobre et j’aimerais atterrir a cairns pour ensuite faire toute la cote Est et arrivé a Sydney pour mi décembre.
j’aimerais avoir vos avis sur le début de la saisons des pluies a Cairns, savoir si ça vaut le coup d’atterrir la bas
Merci
Anonyme2
Bonjour!
Je pars également avec mon ami mi septembre en Australie (25 et 26 ans). Nous atterissons à Sydney mais reprenons un vol interne pour Cairns fin septembre, direction Cairns! Ensuite, picking et côte Est, Janvier Fevrier dans le Sud puis toute la route jusqu’à Perth pour repartir en mai 2014! Mais en Oz, àpriori, rien n’est jamais fait…! C’est juste une trame de départ en fait…
Ca me rassure de voir que nous ne sommes pas les seuls à prévoir les mêmes trajets! (j’etais un peu inquiete du climat de Cairns pour octobre, mais appremment c’est pas si terrible que ça)! Et puis de toute façon, on verra bien!!
N’hésite pas en tout car, si on peut partager nos bons plans et nos idées, c’est que du bonus!