Cala Romani

Forum Baléares

Bonjour,

J’aimerais savoir si vous êtes allés dans cet hotel ?

J’ai lu pas mal d’avis négatifs; mais je n’en tiens pas compte, je me ferai ma propre opinion sur l’hotel lors du séjour du 16/09 au 23/09.

J’aimerais juste savoir si l’accès à la plage est si difficile ?

J’ai appris qu’un petit train pouvait amener jusque la plage.

Ce petit train est-il à prendre au niveau de l’hotel ?

Passe t-il souvent ?

Quel est le prix par personne ?

je vous remercie à l’avance pour vos réponses.

(Nous sommes 7 à aller dans cet hotel : 2 adultes de 30 ans avec 3 enfants (4ans et deux jumeaux de 1an) et 2 adultes de 70ans.

qu’avez-vous pensé de cet hôtel, il est vrai que les critiques sont fort partagées et je ne sais pas si je dois réserver ou non…merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,

Personnellement, notre séjour à l’hotel s’est bien passé; nous étions installés dans un mini appartement (chambres cote à cote qui n’étaient plus disponibles), qui était très bien équipé.

Il est vrai que l’accès à la plage n’est pas génial; il faut prender un petit train qui passe cependant régulièrement.

Nous avons trouvé la nourriture très acceptable et le personnel accueillant.

La piscine est très bien, adpatée pour les enfants, si vous en avez.

Nous avons été contents de notre séjour dans cet hotel.

nous sommes allés cet été en couple. grosse structurele gros point négatif, pas d’air co et l’été il fait très chaud!!! on a souffert
pas de frigo
il y a bcpp d’anglais, très sympa, mais donc l’hotel fonctionne à l’anglaise pour les repas , un moment on a craqué marre de manger ces plats en sauce et dessert gelatineux
la plage à 10 minutes de promenade d’un joli sentier ombragé , les plages il y en a de très belles mais il faut les chercher
nous avons loué une voiture, tout près de l’hotel et sommes parti à l’aventure, avec notre guide du routard et d’autres et là! magnifique une ile splendide , vert, rocheux, des paysages !!! et franchement le soir, nous étions content de rentrer au cala romani avec les animations et petites soirées
réception très professionnelle
voilàà!!!

Sujets suggérés

Services voyage